Battlestar Galactica - Spacefight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battlestar Galactica - Spacefight

Forum de la corporation spacefightienne Battlestar Galactica, Univers Béta
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Parlez nous de vous...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
53th
Admin
53th


Nombre de messages : 354
Localisation : Combs-la-ville
Date d'inscription : 25/09/2007

Parlez nous de vous... Empty
MessageSujet: Parlez nous de vous...   Parlez nous de vous... Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:13

Slt,

Bon, hier, comme c'était des cours chiant, j'ai un peu parler, mais comme j'avais l'écouteur car c'était vraiment chiant, bah...Je parle fort, donc comme d'hab dans ce cours de Travaux Dirigé, le prof m'a dit d'arrêté...

Donc j'arrête...Pour un temps du moins, je pensais reprendre quand il allais arrêté de parler, et le gars qui parle juste après moi, ce fait viré de cours, j'ai trouvé ça marrant car ces moi qui fou le plus la merde (Source tiré des personnes à côté et derrière en classe), je suis sur qu'il mente !

En tous cas, comme ces les même cours cette aprem, je pense qu'il risque de ce passer la même chose, mais je vais essayé de ne pas me faire viré comme l'autre gars...

Bon, à vous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez nous de vous... Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vous...   Parlez nous de vous... Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:08

Mais je suis un bon élément (hum...), moi, j'ai rien à dire !

Bon, bah racontons cette dernière heure de la journée, qui est bien moins passionante que l'histoire de 53th :
On était en techno, en petit groupe. On était 6. 2 sont parties à la fenêtre pour pareler, deux autres se balladait, et donc il restait que deux personnes : moi et falco...
Bref, on était sur l'ordi pour diriger la grosse machine qui trouillote et grave les plaques de plastoque. Et il y avait à côté une pince, que quand on tourne le p'tit bitoniot, ca sert la pince... et pendant toute l'heure, quand falco bossait, moi je sacrifiais des pèces de plastique dedans...

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
falco

falco


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 01/10/2007

Parlez nous de vous... Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vous...   Parlez nous de vous... Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:20

Very Happy

Sinon les autres membres de notre groupe on fallit péter le truc relié a l'ordi qui troullote les plaques. (en plus ca coute super cher!)

Sinon en SpH on s'est bien amusé avec selenior, plein de 'tit test, on s'est amusé avec des résistences, des lampes, amperemetre^^
Revenir en haut Aller en bas
yo_peuple
Raleur de l'alliance
Raleur de l'alliance
yo_peuple


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : ah, la belle toutaine...
Date d'inscription : 11/04/2007

Parlez nous de vous... Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vous...   Parlez nous de vous... Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:43

rhaaaa, lé ti collégiens...vie pépère hein? profitez en bien car...la 2nde c'est encore PLUS pépere!!!^^ mais moins pour la première...^^
jme rapelle en 3ème, en techno, y'avé un gars qui avait explosé une perceuse, et le prof de techno était pire que véner, il a suspecté un élève, et lui a foutu une grosse torgnole... et pourtant il était innocent!!!! Twisted Evil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
falco

falco


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 01/10/2007

Parlez nous de vous... Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vous...   Parlez nous de vous... Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:54

XD Very Happy

Je pense pas avoir une vie pepere. Sad
Ca pourrait etre plus tranquille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yo_peuple
Raleur de l'alliance
Raleur de l'alliance
yo_peuple


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : ah, la belle toutaine...
Date d'inscription : 11/04/2007

Parlez nous de vous... Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vous...   Parlez nous de vous... Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:10

bah, après tu veux faire quoi? 2nde générale, puis 1ère S, ES, STI, L ???? en 2nde tu verra le programme n'est pas bien difficile... faut qu'il regroupe un peu des programmes de chaque filières, donc c'est très général, don très pépere...fais moi confiance... Wink bon, après tout le monde n'a pas été dans le meme cas que moi... 1/2 jrné de libre en 2nde... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
53th
Admin
53th


Nombre de messages : 354
Localisation : Combs-la-ville
Date d'inscription : 25/09/2007

Parlez nous de vous... Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vous...   Parlez nous de vous... Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:29

Vous avais de la chance, moi, je bosser un peu et j'avais de bête de moyenne, 3ième de ma classe...

Pourtant au collège, je faisait rien du tout, on me destinée pour le BEP, vu mes potes qui y sont, j'ai échapper à la dépressions, tellement qu'il ce fait chié !!!!

Bon, pour le cours de cette aprem, ça ces passer pas comme je le pensais.... Mad Mad
Dès le début, le prof nous prévient, je me dit comme d'hab...Le mec à côter de moi, ce fait engueuller alors qu'il a rien fait, il sortait juste ces feuille, alors je me dit, il va pas bien ce prof ! Twisted Evil Twisted Evil

Même pas 5 minutes plus tard, un élève ce fait virée de cours, alors qu'il presque pas parlé. A ce moment là, je me dit, il faut que je ferme ma gueule ! affraid affraid

Le prof ce met à écrire du Ladder, pour ceux qui connaisse pas, ces pour les automates, il va tellement vite, qu'on à fait que recopier pendant 1h30...

Sinon, le cours d'avant, qui était de l'informatique, pendant que le prof aider d'autre élèves, on parlais de World Of Warcraft, il y a un groupe de gamers dans ma classe, et ça bavarde dur !!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
yo_peuple
Raleur de l'alliance
Raleur de l'alliance
yo_peuple


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : ah, la belle toutaine...
Date d'inscription : 11/04/2007

Parlez nous de vous... Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vous...   Parlez nous de vous... Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:36

ouh le geek!!!!!!! tu joues a world of warcraft????? en + c'est payant ce jeu...sa sré gratuit j'dirai rien, il a l'air sympa... geek
mais bon, dsl, moi peux pas raconter ma vie au bahut chui en vacs!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
53th
Admin
53th


Nombre de messages : 354
Localisation : Combs-la-ville
Date d'inscription : 25/09/2007

Parlez nous de vous... Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vous...   Parlez nous de vous... Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:42

Bah...Il a certains serveur privé qui son gratos, je te l'accorde ces pas aussi super que le serveur officiel, ça lag, quelque quête déconne mais je paye rien ! Very Happy Very Happy

Avec ça, je me permet de ne pas jouer tous les jours...Je suis en vacance la semaine prochaine, je suis en train de tout préparé pour la rentrée, je cherche des élèves pour faire telle ou telle chose, pour avoir presque rien avoir à faire à la rentrée.

Faire certains TP, TD, comme ça, quand j'arrive j'ai déjà les réponses, j'ai plus qu'a vérifié ou recopier dans le meilleurs des cas ! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
yo_peuple
Raleur de l'alliance
Raleur de l'alliance
yo_peuple


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : ah, la belle toutaine...
Date d'inscription : 11/04/2007

Parlez nous de vous... Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vous...   Parlez nous de vous... Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:00

rhoooooo, tu me piques ma technique!!!! pareil, avec des potes, partisans du moindre effort!!! on se répartie le boulot, tanto yen a 1 qui le fait les autres pompent, tantot on inverse...hyper organisé!!!
sinon, ué serveur privé c'est quoi, 400 joueurs sur une map au pire des cas, non? pas lassant???? dans ma classe on a notre bande de geek...le "jackie club"!!! eux, ils sont abonnés a WOW (world oftruc) ils en parle tt le temps en cours, ils en st qu'a ça...WOW WOW WOW, se sont trop des drogués du pc...limite ils se lavent plus pour pouvoir rester une heure de plus sur WOW... des gros oufs! de devenez pas comme ça!!!! What a Face No Cool
Revenir en haut Aller en bas
falco

falco


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 01/10/2007

Parlez nous de vous... Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vous...   Parlez nous de vous... Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:01

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Celui qui m'aide (le mot aider n'est pas forcement le mieux adapté Smile ) part au ski.

Pour mon DM de math ... va falloir que je me debrouille seul. Crying or Very sad
Pour le reste je suis autonome. ^^
Revenir en haut Aller en bas
yo_peuple
Raleur de l'alliance
Raleur de l'alliance
yo_peuple


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : ah, la belle toutaine...
Date d'inscription : 11/04/2007

Parlez nous de vous... Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vous...   Parlez nous de vous... Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:04

vazi, fait tourner ton DM sur msn, on te le fait en 1/4 de sec...tkt!!! tu peux partir au ski pépere!!!
Revenir en haut Aller en bas
53th
Admin
53th


Nombre de messages : 354
Localisation : Combs-la-ville
Date d'inscription : 25/09/2007

Parlez nous de vous... Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vous...   Parlez nous de vous... Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:05

A une époque, j'était comme ça, 1 année de sevrage et ça va mieux maintenant, je me contrôle.

"Contrôle le jeu ou ces lui qui te contrôleras" (Phrase pas volé au alcooliques anonymes)
En faite, j'ai crée un fofo de classe, comme en IUT comme à la fac, les classe sont grandes, 83 élèves dans la mienne, et bien, on informatise tous ça pour faire à grande échelle !
Je peut dire que ça marche bien, même si certains personnes n'ont pas l'adresse du fofo mais je soupçonne certains de ce co sur le nom d'un menbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez nous de vous... Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vous...   Parlez nous de vous... Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:17

Si vous l'aidez au DM de maths, vous mettriez les réponses sur le fofo si je vous le demandais gentiment ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
53th
Admin
53th


Nombre de messages : 354
Localisation : Combs-la-ville
Date d'inscription : 25/09/2007

Parlez nous de vous... Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vous...   Parlez nous de vous... Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:30

Lol, ça va devenir un fofo d'aide pour les math...
yo_peuple le fait, il le donne à Falco qui peut te le donner après, non ?
Revenir en haut Aller en bas
falco

falco


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 01/10/2007

Parlez nous de vous... Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vous...   Parlez nous de vous... Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:47

Pourquoi pas. Very Happy
Yopeuple, t'es assez inteligent pour le faire? :p
Je te taquine. Wink

Et c'est pas moi qui part au ski, mais celui qui m'aide d'habitude!^^
Revenir en haut Aller en bas
yo_peuple
Raleur de l'alliance
Raleur de l'alliance
yo_peuple


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : ah, la belle toutaine...
Date d'inscription : 11/04/2007

Parlez nous de vous... Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vous...   Parlez nous de vous... Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:05

moi, j'veux boen AIDER, pas le faire a 100%, sa serait trop facile!!!! mais je ne garantie pas les tites fautes d'etourderies... Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez nous de vous... Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vous...   Parlez nous de vous... Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:52

Bah, disons que falco et moi devons faire un stage pendant les vacances, et bien sur, on le fait pas la même semaine, donc pour se voir, ça va pas être évident...

Mais je mettrais les énoncés des exos sur le forum, pour le fun Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yo_peuple
Raleur de l'alliance
Raleur de l'alliance
yo_peuple


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : ah, la belle toutaine...
Date d'inscription : 11/04/2007

Parlez nous de vous... Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vous...   Parlez nous de vous... Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:34

uéué, genre...pour le fun...XD
t'ouvres un topic "maths" et on te résous tes ti exos, pas de pb... a condition que tu ne généralise pas trop...faut savoir s'démerder tout seul q fois... Very Happy (et c'est moi qui dit ca!!! bon, promi, moi q=aussi j'esserai de me demerder tout seul pour les prochains pb!!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
falco

falco


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 01/10/2007

Parlez nous de vous... Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vous...   Parlez nous de vous... Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:38

On fait comme ca?

Selenior et moi on mets les exos du DM sur le fofo dans un topic "math".
Et yopeuple en contrepartie de ton aide preciseuse (si y'a pas trop de fautes. :p) on te donne des ressources! Smile
Revenir en haut Aller en bas
yo_peuple
Raleur de l'alliance
Raleur de l'alliance
yo_peuple


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : ah, la belle toutaine...
Date d'inscription : 11/04/2007

Parlez nous de vous... Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vous...   Parlez nous de vous... Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:48

pour les ressources, faudra que tu attendes un pti peu... chui en PT pendant 2 semaines... donc je peux rien recevoir...mais le plus beau cadeau que vous pouriez me faire c'est de vous coltiner un 20 à ce DM... What a Face tongue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
falco

falco


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 01/10/2007

Parlez nous de vous... Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vous...   Parlez nous de vous... Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:34

Je veux bien un 20!

T'aurais droit a 20 * x de la ressources que tu voudrais. :p
(faut que je vois avec selenior pour la recompense!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez nous de vous... Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vous...   Parlez nous de vous... Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:46

Bah, si j'ai un 20 grâce toi yo_peuple, je t'assure que tu auras une récompense digne de ce nom... et comme est deux, ça en fait deux fois plus O_o
Revenir en haut Aller en bas
53th
Admin
53th


Nombre de messages : 354
Localisation : Combs-la-ville
Date d'inscription : 25/09/2007

Parlez nous de vous... Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vous...   Parlez nous de vous... Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:03

Slt,

Lol, fofo de traffic de réponse, après, Falco et Sélénior vont vendre les réponses aux gars de leurs classes...
Bon, moi ce matin, cours de merde, les lampes ont merdé, elle clignoté ce qui est chiant en amphi pour prendre le cours, et ensuite, ces le tableaux, les 2 tableaux ne voulais plus s'interchanger (il écrit sur un tableau, quand il a fini, le tableau du jaut descend et celui du bas monte...)

Bref de la merde, demain, j'ai cours le matin, un TD chiant et l'autre de math... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
falco

falco


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 01/10/2007

Parlez nous de vous... Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vous...   Parlez nous de vous... Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:08

Encore deux jours avant les vacances yeeeepieeeeeeeee!

reste encore 4 jours avant ma semaine de stage d'obervation qui va pourrir ma premiere semaine de vacances ...
Yeepieee ... Crying or Very sad

En vendant les reponses au DM 5 euros ...
5 * (27-2) = 125 euros.

Pas mal. Smile
+ 20% a yopeuple en plus des ressources.


Si ca se passait comme ca se serait bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez nous de vous... Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vous...   Parlez nous de vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez nous de vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica - Spacefight :: Partie publique :: Tribune libre-
Sauter vers: