Battlestar Galactica - Spacefight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battlestar Galactica - Spacefight

Forum de la corporation spacefightienne Battlestar Galactica, Univers Béta
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parlons des profs...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
53th
Admin
53th


Nombre de messages : 354
Localisation : Combs-la-ville
Date d'inscription : 25/09/2007

Parlons des profs... Empty
MessageSujet: Parlons des profs...   Parlons des profs... Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:52

Après avoir lus la convers entre yo-peuple et falco, sur la chatbox, je me suis dit qu'on pouvais parlé des profs qui nous enseigne plein de truc et qui nous font beaucoup chié pour le peut qui nous sert !

Moi aussi, j'ai eu une prof qui racontais sa vie, une prof d'histoire, comme ça passionnante histoire sur sa machine à laver...Entre ça et faire la différence entre les différente poutre de l'antiquité, entre poutre romaine et je suis plus quoi...

Les profs boule de nerf, sont les plus marrantent, je trouve, j'avais une ptit prof de français assez âgé, moi et un pote au collège, elle nous a dit de faire un BEP car on foutais pas une rame et on avais juste la moyenne...Mon pote est parti en BEP et moi en seconde, lui, ce fait grave chié dans sa classe et sans bossé, il est facil premier, au points de ce faire chié en cours comme chez lui, et moi en seconde, je boss un peut et je suis 3ième de ma classe comme quoi, il y a beaucoup de prof qui vous donne des conseils et peu qui donne les bon !

Conclusion, quand un prof vous dit un truc, le prenais pas en compte, faite le en fonction de vous, entre un prof qui vous connez depuis moins d'un an et vous, il y a une grande différence !

PS : j'avais dit à mon pote de venir en seconde général mais il a préféré écouter la prof !
Revenir en haut Aller en bas
yo_peuple
Raleur de l'alliance
Raleur de l'alliance
yo_peuple


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : ah, la belle toutaine...
Date d'inscription : 11/04/2007

Parlons des profs... Empty
MessageSujet: Re: Parlons des profs...   Parlons des profs... Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:17

en fait 53th, c'est pas tout a fait ca... c'est "quand tu sais pas tu l'enseigne"!!!(devise des profs) Very Happy Very Happy Very Happy
cette année, j'ai droit a un prof d'histoire, où ses cours, c'est tout sauf de l'histoire!!! on profite de ces heure de "perm" pour faire des maths, du francais, du bordel, des batailles navales, des jeux sur portable, théma des film avec le "archos" d'un pote, faire chier le prof, le prendre pour un con... et lui, il dit rien, il continue son cours, persuadé qu'on suit, alors qu'il n'y a que des fayots qui l'écoutent!!! cette année, il veut qu'on prenne des notes... moi je marque que ce qu'il met au tableau, c'est a dire...les titres!!! un pote, fait mieux: il prend rien du tout... donc, voilou, 2 ptites heures passionantes par semaine, c'est COOL!!! lol! geek Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
falco

falco


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 01/10/2007

Parlons des profs... Empty
MessageSujet: Re: Parlons des profs...   Parlons des profs... Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:58

Ouais a moi!
Alors ma prof d'art plastique c'est une grosse co***.Elle raconte des trucs ca veut rien dire XD
Apres ma prof de SVT, sympa, mais on connait toute sa vie...super passionant.Elle est championne toute catégorie pour passer d'un sujet a un autre qu'y n'ont rien a voir XD (on est passé des cigarettes au pere pascal un jour XD)
Prof de francais...on est en 3 eme et en ce moment on etudie "on" different de "ont" => niveau CP attention bientot niv CE1 ca va faire mal XD
Apres y'a le prof de musique et de math avec leurs blagues...vraiment pas marrantes. (on rigole tellement c'est foireux XD)
A propos de machine a laver (53th) mon dernier DST de techno portait sur...la mecanisation des machines a laver!^^(super interessant et utile dans la vie! Wink )
Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
53th
Admin
53th


Nombre de messages : 354
Localisation : Combs-la-ville
Date d'inscription : 25/09/2007

Parlons des profs... Empty
MessageSujet: Re: Parlons des profs...   Parlons des profs... Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:06

Slt,

Moi, j'ai eu un prof d'art plastique qui nous donnais toujours la même note, j'avais toujours 7, un pote à moi 6.5, alors à chaque fois pour rire, on faisait un parie sur la note qu'on allais avoir et on gagnais tous le temps !

Pour la musique, nous on avais un prof qui faisait de la musique mais la tout seul...
On passais notre temps à chanter du Lara fabian ou à l'écouter faire de la musique avec sa flûte, donc pour passez le temps, on faisait volé des avions en papier, ou l'éclairer avec un laser sur son crâne chauve...Mais à la fin de l'année, ça devenais ennuyeux, alors on faisait des batailles, on ce jetaient des stylos, éffaceur, pile, riz, en faite tous ce qu'on avais sous la main, même des ciseaux, c'étais un côter de la salle contre l'autre comme quoi l'école est dangereuse !!!!

Le top que j'ai eu, ces une prof de physique-chimie en 2nd qui faisait des dépréssion, donc en plein cours, elle pouvais partir pour ne pas revenir, ou partir pour plusieur mois avant qu'elle soit mieux dans sa peau...
Mais en premiere, notre prof de physique-chimie, faisait plein d'aller-retour devant le tableau, à force, on avais trop faim !!!! Le plus drôle ces que l'année d'après, il fut dégradé car il enseigner plus au lycée mais à mon collège, seul prof du collège, il galléré grave !!

En tous cas, ces un sujet qui touche tous le monde, maintenant, faite mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Admin
Neitsabes


Nombre de messages : 875
Age : 43
Localisation : Seclin
Date d'inscription : 24/03/2007

Parlons des profs... Empty
MessageSujet: Re: Parlons des profs...   Parlons des profs... Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:52

C'est trop loin, je m'en rappelle plus^^
Perso, jusqu'en première, j'étais un premier de la classe, donc jamais de souci avec les profs, je les faisais pas chier et ils évitaient en général d'en faire autant!
Revenir en haut Aller en bas
53th
Admin
53th


Nombre de messages : 354
Localisation : Combs-la-ville
Date d'inscription : 25/09/2007

Parlons des profs... Empty
MessageSujet: Re: Parlons des profs...   Parlons des profs... Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:49

Lool, Neitsabes la grosse tête, nan, je blague !!!
Moi, pareil en première, terminal, j'étais trop nul en Anglais et Espagnol, alors je faisais pas de bruit et il me faisais pas chié avec leurs questions ou autre truc, en gros, je faisais que écrire et dormir !
Revenir en haut Aller en bas
yo_peuple
Raleur de l'alliance
Raleur de l'alliance
yo_peuple


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : ah, la belle toutaine...
Date d'inscription : 11/04/2007

Parlons des profs... Empty
MessageSujet: Re: Parlons des profs...   Parlons des profs... Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:27

moi euh c't année, chui nul un peu partout... alors je m'amuse un peu partout... loin d'etrte le premier de la classe...
Revenir en haut Aller en bas
falco

falco


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 01/10/2007

Parlons des profs... Empty
MessageSujet: Re: Parlons des profs...   Parlons des profs... Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:15

Ah non moi je fais pas chié les profs!
Ce sont eux qui me font chié!^^
Je suis dans les 5 premier de ma classe...environ 15.5 de moyenne.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yo_peuple
Raleur de l'alliance
Raleur de l'alliance
yo_peuple


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : ah, la belle toutaine...
Date d'inscription : 11/04/2007

Parlons des profs... Empty
MessageSujet: Re: Parlons des profs...   Parlons des profs... Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:26

ouh...le pti intello!!! j'avais que 13.5 de moy....en glandant rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
53th
Admin
53th


Nombre de messages : 354
Localisation : Combs-la-ville
Date d'inscription : 25/09/2007

Parlons des profs... Empty
MessageSujet: Re: Parlons des profs...   Parlons des profs... Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:49

Bah...Moi, je faisais vraiment rien en 6ième, au points que je les redoublé et l'année d'après...Je me suis dit pourquoi bossé alors que je passe avec l'âge alors j'ai encore rien foutu lol! lol!

Et après on dit que redoubler sert à un truc !
Bref, j'ai fait 6 avertissement de travail en 2 ans, record à battre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
falco

falco


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 01/10/2007

Parlons des profs... Empty
MessageSujet: Re: Parlons des profs...   Parlons des profs... Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:03

Bien joué 53th meme si je n'ai jamais essayer de battre ce genre de record lol.

J'editerais ce message plusieurs fois en mettant a chaque fois l'une des blagues foireuses et pas marrantes de mon prof de math.

Alors le 13/11/07 a 10h16 => "devoirs pour jeudi, je dis donc" ("jeudi donc" hahahahah vraiment pas drole...)

edit 1 => le 16/11/07 => "Controle! Vous avez trente minutes! Aller non je serais sympa vous aurez une demi heure!" (hahahahahahah)


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
53th
Admin
53th


Nombre de messages : 354
Localisation : Combs-la-ville
Date d'inscription : 25/09/2007

Parlons des profs... Empty
MessageSujet: Re: Parlons des profs...   Parlons des profs... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:32

Slt,

Je me rappel pas un prof nous faire des blagues ! Mais rire des profs, ça je connais Very Happy
Bon, normalement, j'ai cours mais avec les changements qui ce passe tous les jours à la fac, je sait pas si j'ai cours ou pas Mad Mad

Ma meilleur mention est "Encouragement", je devais avoir "Compliment" mais ils m'ont dit qu'on ne passse pas de "blanc" à "Compliment" et qu'on devais passer par "Encouragement", donc ça ma vénére, alors j'ai fait "Avertissement" après !Qu'elle connerie ces prof !!!!! affraid affraid

Et ce que j'ai vous, ça pousse pour sortir du collège, car chez moi, ils ont mis 2 grillage pour éviter qu'on parte avant la fin des cours, et donc ça pousse grave fort !!!!

PS : Un pote à moi avais les clés du portail, on pouvais partir quand on voulais, une fois, on a ouvert et laissé ouvert, plein de gens ce son rué pour sortir et les pions on du courir mais des élèves étais déjà partis !!! C'étais trop marrant !
Revenir en haut Aller en bas
yo_peuple
Raleur de l'alliance
Raleur de l'alliance
yo_peuple


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : ah, la belle toutaine...
Date d'inscription : 11/04/2007

Parlons des profs... Empty
MessageSujet: Re: Parlons des profs...   Parlons des profs... Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:00

lol! aujourd'hui:
cours d'histoire... toujours aussi marrant!!!
avec un pote, on était au premier rang (a cauze du plan de classe voulu par la fouttu prof principale!!!) on voulais passer au rang de derriere pour pas se faire prendre par nos conneries... mais on a (helas) pas put.... alors tans pi, on a fait comme d'hab, c'est a dire tout sauf de l'histoire...jvous raconte:
je laisse mon sac sur la table, et je sors mes maths et ma physique... et je les mes sous mon histoire, là, le prof nous dit (a mon pote et moi) de poser nos sacs par terre et je me suis fait tricard!!! le pire, c'est que tout le monde avait son sac sur la table (grosse rage)!!!! alors puiqu'on avait plus de boulot, on est passé au dessin et au morpion... et manque de po, encore chopé!!! (^^)!!! et ils nous demandent nos carnet... alors, faute d'occupation, j'ai fini l'heure a taguer le polycop qu'il avait distribué....
encore un cours de merde!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yo_peuple
Raleur de l'alliance
Raleur de l'alliance
yo_peuple


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : ah, la belle toutaine...
Date d'inscription : 11/04/2007

Parlons des profs... Empty
MessageSujet: Re: Parlons des profs...   Parlons des profs... Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:02

ah oui, (pour 53th)... j'ai choisi un truc pour le TPE... "comment marche une enceinte de guitare"=> son tremolo, saturé, chorus... + on va essayer d'en refaire une nous même!!! beaucoup de boulot en perspective... afro
Revenir en haut Aller en bas
53th
Admin
53th


Nombre de messages : 354
Localisation : Combs-la-ville
Date d'inscription : 25/09/2007

Parlons des profs... Empty
MessageSujet: Re: Parlons des profs...   Parlons des profs... Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:50

Lol, j'espère que tu a un bon prof d'électronique car le notre étais un pur radin !!!
A chaque fois, on lui demandais de nous acheter des circuits intégré mais à chaque fois, il nous donner d'autre truc et nous demander de regarder ce que c'étais et si on pouvais l'utiliser....
Donc on perd vachement de temps pour regarder, heureusement, j'ai plus ce prof cheers

Moi, en 6ième, je lisait des bouquins en cours d'anglais (J'aime pas l'anglais), je me suis fait griller et op, un mot sur le carnet, j'en avais une bonne dizaine, un pote à moi, lui à remplit son carnet au point qu'il devais en acheter un autre pour que les prof puisse lui mettre des mots...

Nous quanf on voulais faire un autre truc, en cours, on prenais une feuille, on la mettais dans notre cours et quand le prof regarder pas, on écriver dessus, et quand il regarder, on tourne la page et la feuille est planquer....

Mais maintenant, mes cours son en amphi, ce qui fait qu'on peut faire ce qu'on veut dans le cours qu'on veut et surtout comme il y a pas de feuille d'absence, bah...On est pas obligé de venir ! lol! lol!

PS : yo_peuple, pour ton TPE, si je me trompe pas, tu doit remplir une feuille à chaque séance pour dire ce que tu à fait, et si je me trompe pas, ça compte pas mal dans la note alors pense-y car après pour ce rappeler ce qu'on à fait à une séance...
Revenir en haut Aller en bas
falco

falco


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 01/10/2007

Parlons des profs... Empty
MessageSujet: Re: Parlons des profs...   Parlons des profs... Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:02

Moi mon carnet de retenu et autre est vierge XD
Revenir en haut Aller en bas
yo_peuple
Raleur de l'alliance
Raleur de l'alliance
yo_peuple


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : ah, la belle toutaine...
Date d'inscription : 11/04/2007

Parlons des profs... Empty
MessageSujet: Re: Parlons des profs...   Parlons des profs... Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:28

pour 53th... ué, faut remplir une feuille a chaque foi... et j'espère aussi que le prof d'elec n'est pas radin... ca m'étonnerai, c'est un ami de mon père... alors comme ca, pistonné, tu vois ce que jveut dire? Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
53th
Admin
53th


Nombre de messages : 354
Localisation : Combs-la-ville
Date d'inscription : 25/09/2007

Parlons des profs... Empty
MessageSujet: Re: Parlons des profs...   Parlons des profs... Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:06

Lol, en tous cas, tu va bossé à fond, car faire une enceinte, ces pas facil !!!

J'espère que vous n'avez pas peur de venir pour des heures suplémentaire, moi, avec mon PPE, ou je devais faire un circuit qui donne la vitesse d'un disque qui tourne, je peut te dire, que je suis venus plein de mercredi aprem et de jours ou j'avais pas cours !

Mais ce qui compte ces de faire un truc qu'on aime, ptit conseil, moi, je suis vraiment nul en exposer, mais quand je suis passé à l'oral, j'ai remplit ma tête de mon PPE pour ne pas penser à l'oral et c'étais beaucoup plus facil !Car passer à l'oral devant 2 profs, 1 d'élec et un autre de méca, qui peut posé des questions sur le système, ect...

PS : Je suis pas sur que vous pourrez faire toute l'enceinte de guitare, mais pour savoir, vous ête combien ?
Revenir en haut Aller en bas
yo_peuple
Raleur de l'alliance
Raleur de l'alliance
yo_peuple


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : ah, la belle toutaine...
Date d'inscription : 11/04/2007

Parlons des profs... Empty
MessageSujet: Re: Parlons des profs...   Parlons des profs... Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:10

...2! en fait, on va réaliser un "pti haut parleur" plus la partie "commande" avec tout les "boutons"...(désolé, je sais pas encore les mots techniques)... mais pour les heures sup, pas de pb, le but étant d'avoir la meilleur note possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
53th
Admin
53th


Nombre de messages : 354
Localisation : Combs-la-ville
Date d'inscription : 25/09/2007

Parlons des profs... Empty
MessageSujet: Re: Parlons des profs...   Parlons des profs... Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:53

Slt,

Ok, mais je sait qu'après il équilibre la note avec les autres classes pour ne pas avoir trop de différence donc...

Si tu fait la partie commande, tu va devoir utilisé des boutons pour réguler et pas de simple bouton poussoir...Mais bon, avec un prof qui t'aime bien, et un bon binome, celà devrais être bon surtout si vous n'avez pas peur de faire des heures en plus !
Revenir en haut Aller en bas
yo_peuple
Raleur de l'alliance
Raleur de l'alliance
yo_peuple


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : ah, la belle toutaine...
Date d'inscription : 11/04/2007

Parlons des profs... Empty
MessageSujet: Re: Parlons des profs...   Parlons des profs... Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:13

c'est clair... surtout que mon prof d'elec était prêt à revenir pendant les vac, pour refaire les tp, et mon pote habite juste à coté du bahut...
Revenir en haut Aller en bas
53th
Admin
53th


Nombre de messages : 354
Localisation : Combs-la-ville
Date d'inscription : 25/09/2007

Parlons des profs... Empty
MessageSujet: Re: Parlons des profs...   Parlons des profs... Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:35

Slt,

Lol, ça ce fait pas pour les autres ça ! ça vous avantage à fond !
Ha oui, au Bac, il y a toujours plus de points pour la méca que l'élec...
Je croit que ces de l'ordre du 11 méca et 9 élec, un truc du genre...

Pour la note TPE, j'avais un prof d'élec trop chelou, il avais de long cheveux et il loucher, tu dit, bon, il doit être sympa, long cheveux = sympa...Après quand il parle, tu comprend rien du tout, à ce que j'ai comprit ces un "surdoué" d'élec, donc il parle super technique...Heureusement, il n'a pas posé beaucoup de question mais des gars de ma classe, ce son fait plombé !

Un ptit conseil, pour l'élec, tu doit utilisé Proteus comme logiciel, bah...Fait le avec beaucoup de musique car ...Mon prof super radin, nous à fait recommencer plein de fois car il changer tout le temps nos composants...sachant qu'il faut tout cabler, tester puis arranger pour faire le circuit imprimer, heureusement, un pote à moi, la down et me la donner, même si maintenant, je l'est plus, formatage PC Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yo_peuple
Raleur de l'alliance
Raleur de l'alliance
yo_peuple


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : ah, la belle toutaine...
Date d'inscription : 11/04/2007

Parlons des profs... Empty
MessageSujet: Re: Parlons des profs...   Parlons des profs... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:37

c'est que quelques temps après que tu découvre la vrai face des profs!!!!!!! Neutral
le prof d'elec, mardi, nous a dit que l'idée de l'ampli de guitare était a chier... et il veut qu'on recommence tout à zero, donc faut qu'on trouve une nouvelle idée, juste à cause d'un prof qui aime pas la musique!!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
53th
Admin
53th


Nombre de messages : 354
Localisation : Combs-la-ville
Date d'inscription : 25/09/2007

Parlons des profs... Empty
MessageSujet: Re: Parlons des profs...   Parlons des profs... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:42

Slt,

Bah...Des profs qui te diront ça, tu en vérras plein !
Généralement, ils conseil l'explication de système mais tu sait ce que font les autres de ta classes ??
Revenir en haut Aller en bas
yo_peuple
Raleur de l'alliance
Raleur de l'alliance
yo_peuple


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : ah, la belle toutaine...
Date d'inscription : 11/04/2007

Parlons des profs... Empty
MessageSujet: Re: Parlons des profs...   Parlons des profs... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:48

90% travaillent sur l'écologie... et j'en ai rien a foutre de l'ecolo...c'est la nouvelle mode, c'est sur toute les bouches!!!! sinon, ya un groupe qui va créer un serveur... et ya nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons des profs... Empty
MessageSujet: Re: Parlons des profs...   Parlons des profs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons des profs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica - Spacefight :: Partie publique :: Tribune libre-
Sauter vers: