Battlestar Galactica - Spacefight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battlestar Galactica - Spacefight

Forum de la corporation spacefightienne Battlestar Galactica, Univers Béta
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Origine de vos pseudos!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neitsabes
Admin
Neitsabes


Nombre de messages : 875
Age : 43
Localisation : Seclin
Date d'inscription : 24/03/2007

Origine de vos pseudos! Empty
MessageSujet: Origine de vos pseudos!   Origine de vos pseudos! Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:42

Bon, je suis intrigué par certains pseudos (je vous rassure, ca ne va aps jusqu'à m'empêcher de dormir Very Happy), donc d'ou viennent vos pseudos, quelle est leur petite histoire?

Pour le mien, je pense que tout le monde a compris?^^
Revenir en haut Aller en bas
falco

falco


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 01/10/2007

Origine de vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos!   Origine de vos pseudos! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:14

bon ben moi mon pseudo,falco,il vient d'un jeu: star fox.
C'est un piaf qui se bat dans des vaisseaux lol.
Voila! Wink

Je m'en serai vraiment voulu si sa t'avais empecher de dormir Neitsabes!lol Wink

Edit: Je sais pas si qlq lira cette edit un jour XD
Mais je voulais juste dire que je VENAIS de remarquer de neitsabes c'était sebastien a l'envers!
Je suis trop fort!
M'aura fallut le temps mais je viens de comprendre! Very Happy


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
53th
Admin
53th


Nombre de messages : 354
Localisation : Combs-la-ville
Date d'inscription : 25/09/2007

Origine de vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos!   Origine de vos pseudos! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:07

Slt,

Moi, avec un pote, on joué beaucoup à la console, en équipte sur des jeux d'action, et un jours pour ce marrer, on ces donné des noms de Dieu egyptien, moi, j'ai pris seth.

je les garder pour jouer sur internet et je les transformé en 53th, car certains anglophone, pense que je suis anglais, ce qui me permet de jouer avec eux sur internet, sur des jeux genre Battlefield et autre...Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos!   Origine de vos pseudos! Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:03

Hoy,

Moi c'est pas compliqué, j'ai trouvé le pseudo dans mon dessin animé préféré quand j'étais petit... les Chevaliers du Zodiaque! Pseudo mis à part, tous les noms de planètes, images liés à mon perso sont tirés de films de Science Fiction (Star Wars, Starship Troopers, Alien...)
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Admin
Neitsabes


Nombre de messages : 875
Age : 43
Localisation : Seclin
Date d'inscription : 24/03/2007

Origine de vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos!   Origine de vos pseudos! Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:32

Je précise que c'est toujours son dessin animé préféré! Very Happy

Il a failli succomber aux charmes de "Bouba le petit ourson", mais est finalement revenu sur les chevaliers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos!   Origine de vos pseudos! Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39

Bah ouais! Bouba il a pas les météores de pégase lui! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yo_peuple
Raleur de l'alliance
Raleur de l'alliance
yo_peuple


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : ah, la belle toutaine...
Date d'inscription : 11/04/2007

Origine de vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos!   Origine de vos pseudos! Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:50

lol!
moi, pk yo_peuple (=version originale)???confused confused confused Very Happy
un jour, il y a fort fort longtemps, dans le chateau de fort fort lointain... euh non c'st pô ca!!!(c'est dans chreck, pour ceux qui connaissent pô)
je reprends... un jour, j'ai découvert qu'il existait des jeux en ligne sur internet (il y a environ 4 ans)... et j'ai découvert "monlapin.net"... pierre y était déjà inscrit avec son pseudo "caillou" et moi je devais m'en trouver un... et j'ai trouvé: tAdA(trompettes)
yo_peuple
YO comme les wesh wesh (pour se foutre d'eux....)
PEUPLE comme nous le peuple terrestre, je nous cause quoi...
donc yo_peuple= salut tout le monde
vous m'avez suivi???Suspect Very Happy
qui c'est que j'ai paumé dans mon explication:?: Question Question

ps: petite liste ou vousrisquez de rencontrer mon pseudo: monlapin, monzoo, chéplukoidragon, moutonking,zepirate,chéplukoimoyenâge... (maisj'y joue plus...
What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos!   Origine de vos pseudos! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:02

Je pense que tout le monde se souvient des premiers épisodes de la série et des facéties de Starbuck!....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos!   Origine de vos pseudos! Icon_minitimeVen 18 Jan - 4:06

moi c'est dans le jeu star wolves que j'ai recuperer mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos!   Origine de vos pseudos! Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:49

pour ma part c'est le nom d'un joueur de foot de l'as monaco (aujourd'hui parti l'enfoiré)

toutes mes planétes on un rapport avec l'équipe monegasque

voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos!   Origine de vos pseudos! Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:16

Un calaisien supporter de Monaco? C'est assez rare! Perso j'étais très fan de Monaco à l'époque des Rothen/Morientes. Je me souviendrai toujours du 8-3 contre La Corogne. Les deux équipes jouaient super bien, à chaque fois qu'il y avait une occasion, il y avait un but!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos!   Origine de vos pseudos! Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:41

sache que je fait parti d'un club de supporter de monaco dont le siege social est a calais mon cas n'est donc pas isolé


et oui forcement tout le monde les a adoré a cette époque!!!

perso moi c lilian thuram qui ma fait aimer monaco puis david trézéguet et ainsi de suite

plasil était le plus sympathique des joueurs de monaco que j'ai rencontrer (avec monsoreau et roma)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos!   Origine de vos pseudos! Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:42

moi mon speudos c'est parce que j'aime bien lire asterix , il defonce tjr les romains sa m'amuse trop !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos!   Origine de vos pseudos! Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:10

L'origine de mon pseudo actuel, c'est tout simplement le prénom que j'aimerais donner à ma future fille, si j'en ai une un jour (ouais, j'ai toujours eu des idées tordues!)

L'origine de mes anciens pseudos ben...je vous le dirai quand vous aurez trouvé qui je suis^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Admin
Neitsabes


Nombre de messages : 875
Age : 43
Localisation : Seclin
Date d'inscription : 24/03/2007

Origine de vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos!   Origine de vos pseudos! Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:15

Promis, je balancerai pas Very Happy
Mais il n'y en a pas beaucoup qui te connaissent à mon avis, chez les BG doit avoir 53th, et chez IMP VonCarstein et noto, mais surement pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos!   Origine de vos pseudos! Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:12

Moi ( dsl j'avais pas vus le topic avant) c assez pitoyable je l'avou vous devinerez les origines mais en fait je me suis dis que je changerai plus tard et en fait on peu pas !!! Evil or Very Mad Origine de vos pseudos! 118818
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos!   Origine de vos pseudos! Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:52

hawaschi

sa fait guerrier chinois mais je suis pas chinois moi mince je sais pas sa mes venus par la tete
Revenir en haut Aller en bas
yo_peuple
Raleur de l'alliance
Raleur de l'alliance
yo_peuple


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : ah, la belle toutaine...
Date d'inscription : 11/04/2007

Origine de vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos!   Origine de vos pseudos! Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:53

ton nom me fait penser à un personnage de bouquin... "everworld" pour ceux qui connaissent...je sais pas pk... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origine de vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos!   Origine de vos pseudos! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine de vos pseudos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Origine de vos avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica - Spacefight :: Partie publique :: Tribune libre-
Sauter vers: